Une BMW prend feu en pleine nuit à Lomé

les pompiers et la BMWla BMW est en feuLa BMW a pris feula BMW est en feu

Cette BMW a pris feu au beau milieu de la chaussée à Une heure du matin  au carrefour du collège Saint Joseph.

L’incendie n’a pas fait de victime mais la voiture a été complètement brûlée … les sapeurs pompiers arrivés en retard (comme d’habitude) n’ont pu sauver la voiture des flammes. La virée nocturne de nos amis à bord de la BMW a tourné au vinaigre!!! 

~ par noeltadegnon sur 10 décembre, 2006.

4 Réponses to “Une BMW prend feu en pleine nuit à Lomé”

  1. Cher ami, je crois que le système de blog me permettra de te suivre au quotidien et de réagir au besoin si j4ai besoin de plus de précisions … merci de me faire vivre le togo malgré la distance

  2. J’allais oublier. Dis-moi un peu comment créer et publier un blog. Je sais que c’est simple seulement je n’ai pris du temps pour cela.
    Tu verras ensuite ce que je ferai. Tu en seras certanement content

  3. Salut Nono,

    J’avoue que tu es un as de l’outil informatique et du net. Mets-moi aussi dans le secret des dieux du net.

    Bon courage !!!!

    Fernand

  4. Tu n’as tjr pas reçu mon commentaire ?

Laisser un commentaire

 
