Hommage à nos illustres disparus dans la crash de Freetown

 

   

~ par noeltadegnon sur 9 juin, 2007.

4 Réponses to “Hommage à nos illustres disparus dans la crash de Freetown”

  1. le 3 Juin 2007 sera à jamais une date inoubliable pour moi. Même si à présent tout le monde s’en fiche, moi je ne pourrai jamais m’en défaire car j’ai perdu un LE PLUS BEAU PAPA DU MONDE. Pour moi, tout cela est plus qu’injuste. Car personne ne mérite de mourrir dans ces conditons, et surtout pas lui. Que son corp nous est parvenu dans un cercueil de prince, moi ça m’est égal et je crois qu’il le pense aussi, tant d’honneur pour cacher une vérité qui dérange. J’espère de tout coeur que les auteurs de ce crime payeront toute leur misérable vie de cela. Car même s’il n’y a pas de justice sur terre, il y en a une très bonne dans l’au-delà. Je t’oublirai jamais PAPA. NATACHA NADJIMOU.

  2. PAPA, toi qui était si gentil, si attentif et compréhensif, te voilà loin de nous à cause d’un épouventable crash d’hélicoptère dont les causes demeurent un « mystère ». Nous, tes enfants Nadège, Audrey, Adam, Nadia, Alima et moi Natacha te porteront à jamais dans nos coeurs. Aucune raison n’est valable pour introduire la mort dans une famille pleine d’amour. Nous, on avait rien demandé. BRICE NADJIMOU, je suis fière d’être ta fille, car t’as été le plus merveilleux papa de la planète!!! Repose en paix et garde toujours un oeil nous tes enfants. Avec mon coeur meurtri, je te dis aujourd’hui, peut-êrte tard: Je t’aime PAPA.

  3. Déjà cinq ans que t’es parti!
    Je t’aime Papa, tu me manques énormément!!!!!!
    Repose en paix, que le seigneur te bénisse et t’accueille dans son royaume!
    Bisous papa

  4. A vous mes grands parents, mes freres et soeurs qui ont quitté cette vie si bas que le tout puissant dieu vous accorde le paradis amen.

Laisser un commentaire

 
