Miss Togo 2007

img_3322.jpg img_1061.jpg img_1080.jpg img_3248.jpg img_1061.jpg 

img_1202.jpg img_3279.jpg img_3267.jpg

~ par noeltadegnon sur 5 septembre, 2007.

4 Réponses to “Miss Togo 2007”

  1. la miss togo 2007 à parfaitement meriter la courone: »que vive la miss togo 2007″

  2. she realy deserve the crown; i love you with all my heart

  3. miss Togo 2007, la belle femme.
    je suis fier d’elle

  4. oui elle trés belle et elle méritais cette place mais pourquoi elle m’a pas terminer sa mission moi j’ai appri qu’elle avait un accident de circulation avéc son copin libanain.malgrés sa je la félicite elle trés belle

Laisser un commentaire

 
