Photos et vidéo d’un concours de Body Building à Lomé

img_6885.jpg img_6858.jpg img_6830.jpg

img_7082.jpgimg_7021.jpgimg_6997.jpgimg_6898.jpgimg_6879.jpg

 

~ par noeltadegnon sur 30 décembre, 2007.

6 Réponses to “Photos et vidéo d’un concours de Body Building à Lomé”

  1. This is such a nice looking blog!! I wish I understood french, or at least i think it is French. Keep up the hard work and training!

  2. Bon travail. Dans l’en-tête là, on te voit en tenue militaire, tu l’as été ou tu l’es encore ?

  3. Sans, blague!on a tout ca à Lomé et on souffre comme ca?
    Adjawo, min djagbagbawodé? Mais…que font-ils avec tout ca?

  4. Jc tu veux qu’ils fassent quoi avec? jouer au rugby avec toi comme ballon?

  5. guegbete je suis journaliste et je n’ai jamais été militaire. mais j’ai couvert plusieurs manoeuvres militaires en tenue…

  6. bonjour je sui togolais et jpratique le bodybuilding en france a montpellier j’aimerais savoir comment faire pour participer aux concours car jpar en vacance a lomé biento après tant d’années merci de me renseigner ou si vous vouléz des photo

Laisser un commentaire

 
