Vivez en direct la CAN Ghana 2008

  

Tunisie Sénégal 2-2

 

~ par noeltadegnon sur 5 février, 2008.

3 Réponses to “Vivez en direct la CAN Ghana 2008”

  1. vive l’afrique

  2. felicitation noel… je t’ai vu a la tele prendre des photos au moment ou emana marquait son but… t’es apparu lors du but de job aussi… j’ai vut ton blog avec bijou et c’est trop beau… je te connais bien… encore bravooooooooo…. tu nous fais vivre de loin klk tps forts de la can a travers tes photos

  3. salut a toute l’afrique samuel eto’ a de la chance pae ce qu’il met 50.000 millions de franc cfa au qu’un camerounais ne met par ce qu’il sait que je ne suis pas là au pays actuellement et qu’il sache que il ne jous pas seul moi je lui donne 200 milles euro si le cameroun arrive en finale. merci de le transmetre cet message

Laisser un commentaire

 
