Des Brésiliennes au 1e carnaval de Lomé

   

   

~ par noeltadegnon sur 5 avril, 2008.

3 Réponses to “Des Brésiliennes au 1e carnaval de Lomé”

  1. Merci pour avoir publier cettes photos du carnaval.
    je m´appel Mario et je suis le directeur du grupe Bresilien
    se vouvoulez d´autres photos ou quelque chose d´autre demender .
    A bientôt
    Mario Rodrigues

    • Bom dia Mario,

      tudo bem ?
      Donc il y a un carnaval à Lomé ?
      J’ai longtemps chercher une batucada sur Lomé pour y pouvoir jouer de la cuica. J’ai pas trouvé mais j’ai réussi à jouer à l’église et avec un groupe vaudou.

  2. bonjour mario,
    est-ce que vous pouvez me dire s´il y a une groupe de capoeira à lomé aussi? répondez-moi au kau-ri@web.de, svp
    merci beaucoup
    danic

Laisser un commentaire

 
