2ème édition du festival « Africarythmes »

Tcheka sur la scène du CCF de Lomé TCHEKA Africrythmes

Bailly Spinto AR Bailly spinto

L’artiste cap verdien Tcheka a offert un show inédit au Centre Culturel Français de Lomé à l’occasion de la 2ème édition de « Africarythmes », un Festival international des musiques d’Afrique et de la diaspora, qui se tient jusqu’au au 10 juillet 2009.
Accompagné d’un batteur et d’un saxophoniste, Tseka, sa guitare accrochée à l’épaule a séduit par ses chansons le nombreux public venu vivre l’événement.

Il a offert pendant près d’une heure et demi des titres tirés de ses précédents albums et quelques chansons inédites. Le show de Tseka sera suivi d’une prestation live du groupe togolais The Seeds.

Des artistes de 9 pays africains prennent part au festival qui a débuté mercredi dont Koba (Gabon), Esprit Neg (Bénin), Tcheka (Cap Vert), VBH (Cameroun), Mamane (Niger), The Seeds (Togo), Phenix (Togo), Maniac Team (Togo), Bailly Spinto (Côte d’Ivoire).Baily Spinto

L’artiste ivoirien Bailly Spinto, auteur du tube des années 80 « Taxi sougnon » a fait danser, samedi soir, le public présent au Centre Culturel Français (CCF) de Lomé dans le cadre du festival « Africarythmes ».
Le Vétéran de la scène musicale ivoirienne a tenu en haleine le public pendant plus d’une heure dans un show live. Gallet Bailly Sylvestre, alias Bailly Spinto a fait le tour de son répertoire soutenu par des musiciens venus de la Cote d’Ivoire. Bailly Spinto

Il a entrainé le public par ses morceaux langoureux et par ses pas de danse. Le crooner ivoirien n’a pas caché sa joie à la fin de show de retrouver ses fans togolais à l’occasion du festival « Africarythmes » qui se tient du 1e au 10 juillet 2009 à Lomé.

En plus des concerts de hip hop et de world music, il est prévu un Comedy Show ainsi que trois stages de formation. the seed

~ par noeltadegnon sur 5 juillet, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :