Yaovi Agboyibo lance sa campagne par une séance de prière et d’adoration

Yaovi Agboyibo, candidat du comité d’Action pour le Renouveau (CAR)  est enfin rentré en campagne avec une grande séance de prière et d’adoration.

Le candidat a réuni ses partisans dans un  quartier de Lomé où des pasteurs se sont succédés pour prier pour des élections apaisées au Togo et surtout sa victoire . La foule de militants vêtus de rouge a enchainé des chants religieux durant la séance d’adoration.

Yaovi Agboyibo  a rappelé  à ses militants  son parcours professionnel et politique et le chemin parcouru par le Togo sur la voie de la démocratie.

« J’ai accepté cette candidature parce ce que c’est une mission divine et je ne l’aurai pas accepté si je n’ai pas senti derrière l’opportunité de passer un message à mon car lorsqu’on a un message on peut être candidat », a déclaré Yaovi Agboyibo.
Le candidat entend relancer le Togo sur tous les plans s’il gagne l’élection du 04 mars. Il a estimé que ce serait une anomalie si le Togo ratait l’alternance en 2010.

Selon son plan de campagne, il va séduire d’abord l’électorat du nord du Togo avant de revenir vers le sud du pays Il promet transmettre  le même message aux populations du Togo profond.


~ par noeltadegnon sur 21 février, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :