Le candidat Nicolas Lawson promet doubler les salaires des Togolais

Nicolas Lawson, candidat du Parti du Renouveau et de la Rédemption promet doubler les salaires des Togolais s’il est élu lors de la présidentielle du 04 mars prochain.

« Si je suis élu je doublerai et même triplerai le nombre de fonctionnaires parce que j’aurai besoin d’enseignant et d’infirmier  et des travailleurs dans plusieurs domaines  et je doublerai les salaires des travailleurs », a annoncé Nicolas Lawson.

Selon lui, il est impératif de créer des emplois et d’améliorer les conditions de vie et de travail des Togolais.

« Je construirai   12 000 logement sociaux ainsi que des hôpitaux  et je doterai toutes les préfectures d’un budget de développement de 5 milliards de francs CFA», a-t-il ajouté.

Nicolas Lawson se propose de mettre l’accent sur le développement économique du Togo.

Et il porte ce message à ses concitoyens à travers une opération porte à porte dans le cadre de la campagne électorale.

« Je préfère rencontrer individuellement les Togolais pour leur porter mon message, je n’ai pas besoin de grands rassemblement pour faire passer mon message », a-t- il expliqué.

« Mon message pour le peuple togolais est qu’il existe une perspective exaltante d’une transformation radicale de notre société, qui deviendra performante, ouverte, fraternelle, unie, industrieuse et le modèle pour les autres nations africaines », a conclu Lawson en course avec six autres candidats pour l’élection présidentielle du 04 mars prochain.

~ par noeltadegnon sur 24 février, 2010.

Laisser un commentaire

 
